LIENS
Naked Truth
Pour nous lier, vous pouvez utiliser l'une des bannières ci-dessous :
Nos partenaires francophones
Dans cette rubrique figure les teams françaises avec qui nous avons travaillé sur un même projet, notamment par l'intermédiaire des coproductions.
Nous vous invitons à découvrir leurs travaux.
Nos partenaires étrangers
Notre travail n'aurait pas été possible sans l'aide des teams étrangères qui nous permettent d'utiliser leurs scans et/ou traductions et avec qui il nous arrive de faire des coproductions.
Voici leurs adresses afin de découvrir leur travail.
Nos recommandations diverses et variées...
Le Yaoi, ce n'est pas uniquement du scantrad'...
Nous vous invitons à travers les différentes adresses proposées ci-dessous à découvrir une autre facette de ce genre si particulier...
Voici nos coups de cœur, qui nous l'espérons, seront aussi les vôtres !
|
|
|
|
En savoir plus sur Les Editions Muffins...
Les Editions Muffins ont pour objectif de faire découvrir le Yaoi aux francophones en donnant sa chance à des auteurs et illustrateurs originellement qualifiés "d'amateurs", désireux de vivre leur passion à défaut de vivre de celle-ci...
Toutes les personnes gérant et s'occupant de cette maison d'édition indépendante étant bénévoles, nous n'avons pas les moyens humains de produire plus de quelques ouvrages par an... comme nous n'avons pas l'objectif premier de recouvrir le monde de nos romans. Nous espérons avant tout trouver notre place en proposant chaque fois le meilleur de nous même dans le seul but de vous faire connaître des auteurs et illustrateurs de grand talent !
En espérant que notre démarche trouvera des lecteurs heureux de nous découvrir !
|
|
|
En savoir plus sur Virginie ZURBUCHEN...
Auteur ayant choisi la voie de l’indépendance via l’auto-publication, je suis la créatrice de la Collection x Arrow, qui permet aux auteurs de Boys' Love auto-édités, de se retrouver sous une même collection.
J’ai commencé à inventer des histoires à environ 3~4 ans, sans les écrire évidemment, seulement en les illustrant et en dictant le texte à ma mère, jusqu’à savoir écrire moi-même et tout faire seule. J’ai fait une pause entre 15 et 18 ans, puis j’ai replongé dans mon imaginaire en ayant retrouvé mon inspiration via le monde du Boys Love.
Je voyage autant que je peux, pour m’instruire, découvrir, m’amuser et trouver l’inspiration. J’aime l’histoire, la géologie, la musique et je rêve de visiter tous les pays d’Asie (chose que je fais petit à petit). |
|